dimanche 14 février 2016

Tote bag ... Les petits nouveaux :)


                           "Des coeurs, des coeurs..."


                                    ---------------------------


Coucou Mes Mi's :) 
Comment allez-vous avec cette grisaille bah ! Du vent de la pluie du froid des nuages ... je vous envoie un peu de coeurs pour vous donnez le sourire :) .
En cette période de st Valentin coeur oblige , je vous avoue que je ne suis pas fan mais j'adore les coeurs ...

Alors voilà je ne sais pas si je vous l'avais déjà dis mais j'ai une lapine qui s'appelle Heffie toute rousse et suite à cela ... j'ai réalisé une illustration d'une Mi et de ma lapine main dans la main ... 
Puis comme je vous en parlais auparavant j'essaie d'imprimer moi-même sur du textile avec un procédé d'impression la sérigraphie. Alors oui c'est dur mais là j'y arrive enfin ... et voilà mon premier dessin imprimé en sérigraphie par Mi, chez Mi avec Mi & Heffie. 
Le petit plus ils sont cousus main par ma Maman.
Ce petit et géant tote bag ... sont parfaits pour amener partout, piscine, plage, boulot, course, enfin bref moi je les promène partout. 
Vous pouvez les retrouver en vente sur ma boutique etsy ... le lien est juste là sur le côté.








Une journée photo...je pourrais dire "shooting" pour faire la professionnelle mais à vrai dire je ne me sens pas photographe ! Quand tu baves devant les photos de "parigote" ou "ouiouistudio" sur intagram. Et ben tu te rends compte que faire de belles photos c'est dur ...
Donc un peu improvisé avec ma Néné nous avons capturé cette instant d'amitié afin de vous présenter les nouveaux petits choux.



Je remercie donc ma Néné, pour avoir pris le temps de faire la dingo avec Moi, et je vous envoie des Coeurs des Coeurs des Coeurs et encore des Coeurs... 
Et n'oubliez pas la st Valentin sa peut aussi être des coeurs d'amitié :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire