samedi 6 février 2016

Mug Cuivré "Good Morning"


                          "Une collection unique"


                                 ---------------------------

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ... je ne suis pas trop présente ici sur le blog ... j'ai du mal à m'y tenir :( . Et puis le blog en faites ça m'énerve car je ne peux pas mettre en page comme je veux, c'est assez restreint et du coup rrrrrrr ... Bref ! 
Je vous présente une petite collection inédite et éphémère . Comme vous avez surment du voir dans les magazines ou dans votre magasin de déco préféré ... le cuivre revient en force . Loin de la casserole de chez Mémé pendue à la cheminée quand même. Encore une preuve que la mode revient tout le temps et que finalement il ne faut rien jeter ! 
Alors voilà pas de Personnage Mi pour cette collection juste des mots doux ... des fruits des coeurs .
C'est une alternative aux tasses de l'été qui vont arriver avec plein de couleur ! 
Ici juste deux couleurs noir et cuivre puisque le cuivre est difficile à marier avec d'autres couleurs. Dans votre intérieur il se marie très bien avec le style scandinave adopté partout en ce moment .  


             




Alors cuivre ou pas cuivre chez vous ? Vous aimez ? { elles sont disponibles sur etsy sur mon "shop" pour une durée limité. } 

N'oubiez pas vous pouvez me suivre sur instagram (que j'adore) où je publie très souvent ... Lien sur le côté . :)

Des coeurs les Mi's ... Courage le printemps arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire