vendredi 4 décembre 2015

Idées de Petits cadeaux uniques !

                            


                              "La collection Noel"

                                      ------------------

Bonjour les Mi-noux ! Comment allez vous ? Vous préparez déjà noël .. Voici une idée cadeau : LES MI'S DE NOEL. 

Le jaune moutarde les bonnets les écharpes habillent les Mi's d'hiver ...

POUR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS  : 

- Je réalise moi même les illustrations que je peins à la main directement sur les tasses, les modèles sont presque tous uniques ou en petite série ! 
J'achète mes porcelaines blanches à St Yriez, tout prés de Limoges ...

Voici une collection toute douce pour de jolie cadeau... 

LE PETIT PLUS :

- Commandez et personnalisez c'est à dire faites écrire le prénom de votre choix ... ce qui rendra votre tasses encore plus uniques !

BOUTIQUE EN LIGNE :

https://www.etsy.com/fr/shop/LespommettesdeMi














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire