lundi 30 novembre 2015

Les sérigraphies de MarieMi

                          

                                   "les premiers coussins"

                            ------------------------------


Je pense que pour la plupart d'entre vous ... la sérigraphie sa ne vous parle pas ... alors voilà La sérigraphie s'est un procédé d'impression professionnel, pour imprimer sur tissus papier ... le bonus c'est que la qualité d'impression donne un aspect graphique très sympa ... et pour moi cela me permet de gagner énormément de temps pour mes créations !

Je vous avoue que c'est quand même compliqué et que cela demande du temps de l'entrainement ...
Aujourd'hui je vous montre mes premiers résultats, je mettrais en vente bientôt sur ma boutique en ligne mes coussins sacs pochettes...





































                    

                    
  
                                                       Les coussins doux pour l'hiver 

                         ------------------------------


Je commence par créer mon dessin à la main ... quand on pratique la sérigraphie on peut créer avec ses bons vieux stylos feutres ... mon bazar :) ! 

Je vous ferais par la suite des vidéos comme sa vous comprendrez mieux !

                     

                          ------------------------------

















                


                                               ------------------------------ 

                                Les personnes qui te font rEver ! 

                                     ------------------------------

La sérigraphie revient en vogue et il y en a qui sont trop forts ! Si sa vous intéresse il y a même des ateliers proposés ... 

Voici mes chouchous  : 

http://www.antoninplusmargaux.com/
Mon matériel trouvé sur :  

fr.cplfabbrika.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire