mardi 24 novembre 2015

Broche Mi


                                   Mi-gnonnerie
                                   ----------





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hihi vous l'avez peut être remarqué les pin's et broches sont de retour dans la tendance ... TROP FUN :)

Je sais pas vous mais moi j'adoooore, c'est le petit truc en plus qui habille votre sweat manteau tee shirt écharpe...
En plus sa va aux petits comme aux grands .




Alors j'ai voulu faire mes Mi's en pin's ... mais bien évidement en France pour que sa soit rentable pour moi et pour vous s'est compliqué ! Alors pour faire des pin's Mi il faut s'adresser à une entreprise chinoise bien trop prise de tête pour moi ! 

Alors avec mes 10 doigts j'ai créé et je suis plutôt satisfaite du résultat. 
Simple Mignon de couleur sobre pour aller avec n'importe quelle tenue, c'est pas fun ! Un petit peu de paillette, je sais pas vous mais moi je suis très très paillette cet hiver ! 

Vous craquez, c'est par ici : DISPONIBLE sur ma boutique en ligne {etsy} et chez Charlotte à Brive la gaillarde {14 rue maillard. 

{Chut je vous prépare un DIY pour réaliser vous même des broches pour vous ou pour offrir à NOËL}

Les pochettes plastiques pour l'emballage, viennent de "lapetiteépicerie".

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -























1000 Mercis car sur ma page Facebook : L'atelier.mi. vous êtes plus de 1000 à me suivre à aimer/partager les aventures de Mi.

Pour vous remercier je mettais engagé à offrir 10 broches à 10 d'entre vous voici les gagnantes...

Manon Mourigal / Lilou Magau / Mathilde Pedamond / Karine DepratYoannFages / Olivia Verdoux / Delphine Giral / Roxane Delpy / Lolita Barse / Marie Nico / Mégane HR .

Envoyez moi vos adresses et vous recevrez une petite surprise bientôt 

Je vous embrasse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire