jeudi 5 novembre 2015

Bouh ! la famille Mi's s'éclate...



une couleur 
---------























































Le bleu roi, mon chouchou de l'Automne... 
je l'associe au rose bonbon & j'aime trop !

- - - - - - - -  
PAS VOUS ?
- - - - - - - -  

Ici je vous présente "La blue collection" , elle me donne du pep's dans cet grisaille automnal :) Comme vous pouvez le voir au dessus j'ai enfin trouvé une petite maison pour mon cactus ... et en plus j'adore cette forme de tasse car je peux boire mon café, mettre des bidules dedans, ma brosse à dent, enfin un peu ce que je veux ! 

Vous pouvez retrouver cette collection Chez Charlotte à Brive-la-gaillarde {14 rue maillard } 
ou bien sur ma boutique en ligne ! 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -











- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Des Bisous les Mi-ni Doux !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire