samedi 4 avril 2015

hello pâques !


Hello Mes Mi's 
:)

Je ne vous apporte pas des oeufs en chocolat mais un aperçu de la vitrine de pâques !
Meilleur pour garder la ligne !

Voici les petites nouveautés de Pâques, coquetiers en porcelaine, petits pots à cactus avec messages ... 
{si vous craquez et que vous voulez commander n'hésitez pas à m'écrire : cmarie88@hotmail.fr}

Une couleur du bleu en ce moment vous avez du le remarquer il y en a partout ! De Paulette magazine à ma superbe chemise en jean.
Et vous ? vous avez opté pour le bleu...

Moi je suis absolument fan de couleur et jouer avec les différentes nuances de bleu illuminent mes boules en papier comme vous pouvez le voir juste en dessous. Ce sont tout simplement des boules chinoises sur lesquelles j'ai ajouté ma touche personnelle une très bonne idée facile à faire chez soi. 

Je vous laisse découvrir tout sa, n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez :)

Des bisous 
Joyeuse pâques !








Boutique chez Chanails à Brive la gaillarde !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire