mardi 3 février 2015

Simple & Mignon...



D I Y

{ PETITES GUIRLANDES }



Hello les Mi's vous allez bien ? Vous n'avez pas été enfoui sous la neige ...? Je vous ai préparé un tutoriel tout simple et chou ... J'adore faire des guirlandes pour mettre chez moi ou dans la vitrine c'est super chouette ! 

Il vous suffit que de peu de matériel. Le principal la perforeuse qui coûte environ 15€ et vous la trouverez dans les magasins loisirs créatifs. 
De plus là j'ai choisi celle avec les cœurs mais il en existe avec des ronds étoiles ... 
Aussi ce qui est sympa, c'est de varier les papiers {le papier canson est idéal, car il faut prendre un papier assez épais mais pas trop} mais vous en avez aussi à motif.

Les petites guirlandes sont sympas dans les chambres d'enfants ou pour une fête ! 

Rien de plus simple qui occupera petits et grands ... Perforer, assembler et coller ! 

Bonne semaine 
Des bisoux mes Mi's préfèrés :) 



















3 commentaires:

  1. Trop chou ! Je vais le rajouter à ma sélection de ce mois-ci sur mon blog (qui sortira le 15/02) !

    RépondreSupprimer