mardi 23 décembre 2014

Joyeuses Fêtes


Bonjour les Mi's


Juste un petit bisous en passant pour vous remercier d'être 700 sur ma page facebook et en même temps vous souhaitez de bonnes fêtes... que le Père Noël vous apporte pleins de cadeaux ...

J'aimerais être une petite souris pour voir la réaction de ceux qui vont avoir une petite tasse Mi :) 
Il y a tout juste un an que je commençais à peindre sur la porcelaine alors je suis très contente de cette évolution et je tiens à vous remercier car s'est grâce à vous tout sa ...  

En tout cas j'ai aussi été très contente d'être un lutin du Père Noël en 2014, j'espère quand 2015 je serais devenue un plus grand lutin :)    

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! 

A bientôt 
{je pars pas longtemps car chez Mi il n'y a pas de vacances jour de repos ... mais s'est tellement le bonheur de voir votre sourire quand vous découvrez les tasses Mi... :) }

Des coeurs... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire