samedi 10 mai 2014

Tee shirt Mi

Coucou Les Mi's !

:)

Comment allez-vous ? Moi je suis un peu débordée … tout d'abord je gère le stock au fur et à mesure qu'on m'achète un petit truc alors je crée en permanence à l'atelier Mi ! Puis étant donné tous les ponts de mai je travaille entre 12h et 15h dans le restaurant où je travaillais avant … donc je n'ai pas beaucoup de temps et le soir pour tout vous dire je dors ! je suis capoute d'où mes yeux un peu gonflés là juste en dessous ! :) 

Bon alors aujourd'hui je vous montre quand même une petite nouveauté Mi … Dans ma p'tite cabane j'ai voulu faire un essai, un tee shirt Mi … oui oui oui :) !

voilà un petit aperçu, je l'ai déjà mis évidement et il me reste plus qu'à le laver pour savoir et tester la tenue de la peinture …

Après cela je le mettrais en vente sur ma boutique en ligne qui arrive bientôt :) hihi 



A très vite des bisous :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire